So what ?

de 3 à 6 semaines, en fonction de la période !

Après rencontre, nous vous envoyons un contrat qu'il vous faudra signer, et renvoyer muni d'un chèque d'acompte qui ne sera pas encaissé avant la date du mariage. Le solde est dû le jour de l'évènement.

Dans un soucis de passer incognito, et par respect pour les mariés, et surtout pour que le contraste ne soit pas trop important avec les autres invités, une excellente présentation est respectée : chemise et noeud papillon, rien que ça.

Nous avons appris à filmer le mariage en toute discrétion, dans le respect des différentes cérémonies, pour ne perturber en rien le déroulement de la célébration. Certes mobile, le vidéaste sait quand laisser du recul quand cela est nécessaire, lors d'une cérémonie religieuse par exemple, si le curé est récalcitrant ! C'est une question de feeling, c'est pareil pour les mariés, un signe de la main suffit à faire passer le message si la présence du caméraman au moment T n'est pas souhaitée.

De part mon expérience, j'ai pu rencontrer de talentueux photographes et même me lier d'amitié avec certains. Nous sommes même en partenariat Alexandre Mayeur, ce qui donne droit à réduction si vous nous choisissez pour votre mariage ! Je vous invite à découvrir l'offre et son travail sur www.objectif-mariage.fr

Tout est possible en terme de durée, cependant je recommande un minimum de 2 caméras pour un film très long. Avec une durée telle, le montage sera naturellement beaucoup moins rythmé, pour offrir un maximum de matière brute. Mais c'est un partis pris envisageable en fonction de vos besoins.

En cas de pluie, l'implication du vidéaste sera la même. Cela modifie logiquement les plans de tournage, mais le matériel est robuste, il est toujours possible de tourner !

Ce métier nous a déjà permis de voyager dans de nombreuses villes, comme Venise, Genève, Dublin, ou Valence, c'est toujours un plaisir de mettre en image une histoire dans un autre cadre. Les frais de déplacement et de logement sont néanmoins à la charge du client.

©
Carat Films