Nous avons rencontré Nicolas

Nous avons rencontré Nicolas environ un an et demi avant la date de notre mariage. Tout aulong de la préparation, Nicolas s’est montré très disponible et a pu répondre à toutes nosquestions. Nicolas travaille également avec un photographe qui est absolument génial.

Le jour J, Nicolas est très disponible tout en restant discret. Il a dû courir en premier chez monmari afin de filmer sa préparation avec ses témoins et sa famille, puis chez le coiffeur et chezmoi, pour immortaliser ma préparation, puis à l’église en plein cœur de Paris pour la cérémonie, et enfin au lieu de la réception pour le cocktail et la soirée. Il cherchera les recoinsles plus inattendus pour prendre des vidéos incroyables. Nicolas peut également prendre desprises de vue au drone. Vous avez aussi le choix de faire un court métrage en plus du film normal.

Son professionnalisme et son œil d’expert vous offriront des souvenirs fabuleux etinoubliables de ce jour. C’est avec énormément d’émotion que nous avons visionné (enboucle) les vidéos de notre mariage qui sont bluffantes et de très haute qualité (avec desmusiques que nous avions préalablement choisies).

Tous nos remerciements les plus sincères à Nicolas et Carat Films d’avoir permisd’immortaliser un moment fabuleux avec nos proches et de laisser une si belle trace de notregrand jour.